Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Excellente Ligue Simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tres Tres Tres Important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ
Joueur AHL
Joueur AHL
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ


Messages : 423
Date d'inscription : 11/04/2011

Tres Tres Tres Important Empty
MessageSujet: Tres Tres Tres Important   Tres Tres Tres Important I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:08

Les Prolongations De Contrat
------------------------------------

Quand le roster UP sera postez vous verrez les joueurs qui ont resigner avec vous et ceux qui n'ont pas signer

pour ceux qui ont signer NE SOYEZ PAS SURPRIS DU SALAIRE!!

c juste que jai offret ce que le joueur voulait pour qui signe pour que je commence les UFA rapidement

alors cette saison on ne compte pas la masse car va falloir que j'arrenge tout sa.

Alors durant la saison quand jaura le temps je vais regler les contrats et on va utuliser la masse a partir de ce moment la

Aussi Si Vous Voyez Que un de vos superstars 77OA+ a ete mis din UFA dite le moi car defois c car l'equipe a pas assez de budget (je vais rentrer loffre a la main dans ces cas). c'est injuste de perdre ton meilleur joueur a cause de sa

Les Ufa's seront poster dans pas long et dureront jusqua demain soir

plus de details a venir


Roster Update Tout Les Teams Lien Ici : http://dl.dropbox.com/u/16083116/KHL/Rosters.html


Dernière édition par єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ le Mer 11 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant85
Bluechip Prospect
Bluechip Prospect



Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2011

Tres Tres Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres Tres Important   Tres Tres Tres Important I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:17

Mais si la masse n'existe plus et que le salaire offert n'a plus d'impact, tout le monde va offrir de gros contrats nowhere aux superstars et comment vas t'on décider quel équipe le joueur choisira ?

Vas tu faire offrir le meme contrat par toutes les équipes dans le simulateur et le joueur choisira l'équipe lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
JaltQC
Joueur NHL
Joueur NHL
JaltQC


Messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Tres Tres Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres Tres Important   Tres Tres Tres Important I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:20

j'imagine que si une personne fait sa elle ce tire dans le pied car au moment du retour de la masse salarial, l'équipe ayant signé 3 joueur a 10 millions vas etre dans la amrde
Revenir en haut Aller en bas
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ
Joueur AHL
Joueur AHL
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ


Messages : 423
Date d'inscription : 11/04/2011

Tres Tres Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres Tres Important   Tres Tres Tres Important I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:24

Tres Tres Tres Important 3785008151; Tu verra je march de facon different moi pour les UFA

Tres Tres Tres Important 1718631532: ta raison

la masse sera reintroduite durant la saison alors sa sera con d'offrir des contrat a la gomez a des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
marttheclown
Joueur AHL
Joueur AHL
marttheclown


Messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Gatineau

Tres Tres Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres Tres Important   Tres Tres Tres Important I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:25

on peu pas mieux dire que ca Tres Tres Tres Important 1718631532.... y se tire dans le pied
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant85
Bluechip Prospect
Bluechip Prospect



Messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2011

Tres Tres Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres Tres Important   Tres Tres Tres Important I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:27

PArfait j'y avais pas penser, sa me rassure parce que sinon sa aurait été le free for all !!
Revenir en haut Aller en bas
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ
Joueur AHL
Joueur AHL
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ


Messages : 423
Date d'inscription : 11/04/2011

Tres Tres Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres Tres Important   Tres Tres Tres Important I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:56

Uuupdate

Lien Des New Rosters Sur Cette Page!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Tres Tres Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres Tres Important   Tres Tres Tres Important I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:44

gko pour les up ta tu toute changer dans l'panneau ou ta besoin d'moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres Tres Tres Important Empty
MessageSujet: Re: Tres Tres Tres Important   Tres Tres Tres Important I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres Tres Tres Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À LIRE TRES IMPORTANT!!!
» Très iimportanntt
» Plus Que Important Les Boyz!!!!!!
» Tres bon joueur a trader!
» deadline urgent important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la ligue :: Messages Important-
Sauter vers: