Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Excellente Ligue Simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 On va essayer qqc de nouveau cette saison

Aller en bas 
+12
cedd__
El Tigré(Kristo)
delisle23
VinnyBoy
marttheclown
JaltQC
mister berth's
Minato
Melo
DG_SAVS(VAN)
EtiTheMan
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ
Joueur AHL
Joueur AHL
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ


Messages : 423
Date d'inscription : 11/04/2011

On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: On va essayer qqc de nouveau cette saison   On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:45

Rappel du premier message :

Pour ceux qui ne m'ont jamais eu comme simu/admin sur des ligues ne connaissent pas vrm ce concept, pour les autres c rien de nouveau.

Que diriez vous de simuler des tirs de barrages cette saison?

pour ceux qui savent pas comment sa fontionne voici une breve explication

A quoi vont il servir?
On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 458430708

Les On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 131901971 vont eliminer les match nuls du calendrier et rendre le classement plus interessant car il y aura assurement un gagnant a chaque match.


Comment tu fais tu les tirs de barrages
*********************************

apres la fin de la simu j'enregistre mon progres et je ferme EHM. puis j'active un programme externe qui simule shootouts et par apres update automatiquement le boxscore et le classement.Dans le classement les vitoires iront dans la colonne des victoires et les defaire dans la colonne des OTL.vous verrez le deroulement du tir de barrage si y en a une dans la simu que l'on poste sur la ligue.

On peut tu faire un allignement pour le On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 131901971?
*************************************

Non vous ne pouvez pas faire d'alligments. Le CPU le fait pour vous.
Comment les joueurs sont choisit jle sais pas vrm mais il choisissent pas de joueur a 54 off Very Happy


les On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 131901971 marche seulement en saison et non en Pre.



Si vous avez de questions dite les moi ici Very Happy

simu tres tard ce soir les boys! roster up juste apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_SAVS(VAN)
Joueur AHL
Joueur AHL
DG_SAVS(VAN)


Messages : 423
Date d'inscription : 10/04/2011

On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer qqc de nouveau cette saison   On va essayer qqc de nouveau cette saison - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:01

ahahahah ;;
Revenir en haut Aller en bas
 
On va essayer qqc de nouveau cette saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'horraire de Simu Cette semaine
» Nouveau Venu=Nouveau Trading Block!
» Bilan mi-saison
» KHL-Ligue Saison#2
» Proposition Pour la Prochaine Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la ligue :: Messages Important-
Sauter vers: