Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Excellente Ligue Simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches

Aller en bas 
+5
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ
JaltQC
sebas1800
mister berth's
El Tigré(Kristo)
9 participants
AuteurMessage
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:02

To Arrow Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches 3559705864

Thomas Vanek LW 27 7142857 3 55 99 87 91 83 86 87 91 78 80 70 67 72 92 85 84

To Arrow Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches 2232857850

Tyler Ennis LW 22 875000 1 52 88 88 83 79 85 59 83 75 80 78 62 49 86 74 77
+
3ieme pick Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches 3559705864


J'accepte, Ennis peut pu évoluer en étant dans l'ombre des Kovalchuks,Malkins etc, il est une superstar et il est encore jeune donc j'veut pas briser sa carrière

et Vanek aidera bcp mon club en PK aussi vu les retraite de Grier et Niedermayer
Revenir en haut Aller en bas
mister berth's
Joueur AHL
Joueur AHL
mister berth's


Messages : 289
Date d'inscription : 10/04/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:03

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches 2232857850 accepte
Revenir en haut Aller en bas
sebas1800
Bluechip Prospect
Bluechip Prospect
sebas1800


Messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:06

le retour de vanek a buffalo,il trouveras srm kle club a bcp changer mais bon Razz

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches 2232857850 tu prend un guess je trouve mais ces fair donc jaccpete ennis est un excellent jeune faut pas loublier..

1-0
Revenir en haut Aller en bas
JaltQC
Joueur NHL
Joueur NHL
JaltQC


Messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:36

j'Accepte avantage Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches 3559705864
Revenir en haut Aller en bas
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ
Joueur AHL
Joueur AHL
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ


Messages : 423
Date d'inscription : 11/04/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:40

ok c bo
Revenir en haut Aller en bas
marttheclown
Joueur AHL
Joueur AHL
marttheclown


Messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Gatineau

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:48

cé bon pour moi mais bonne avantage a Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches 3559705864
Revenir en haut Aller en bas
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:45

Excellent, faut toujours avoir l'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister berth's
Joueur AHL
Joueur AHL
mister berth's


Messages : 289
Date d'inscription : 10/04/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:47

lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Joueur NHL
Joueur NHL
Melo


Messages : 607
Date d'inscription : 05/02/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:49

good jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
delisle23
Joueur NHL
Joueur NHL
delisle23


Messages : 596
Date d'inscription : 05/02/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:56

loll Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches 3559705864 tu le crosse mais ok...
Revenir en haut Aller en bas
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:14

delisle23 a écrit:
loll Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches 3559705864 tu le crosse mais ok...

Comme toute mes trades, mais tsé Ennis va l'rattraper se n'est qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Bluechip Prospect
Bluechip Prospect
Minato


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:14



arrete lol un joueur sa monte pas moins vite sur un 2nd trio(dans lombre )... mon opinion personel.... je voit pas pk colorado voulais perde autan.... et jespere que le 3rd pick a pas fait grand chose car sa vo rien lol...
Revenir en haut Aller en bas
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:02

Bah tsé y ma offert sa,j'ai accepté et sa passé
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Bluechip Prospect
Bluechip Prospect
Minato


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:12

jai donner mon opinion si a passe bah men fou lol, mais t ladmin (batisseur) lexemple dun trade fair a date a vien pas de toi et sa devrais venir de toi sans rancune.


Dernière édition par Minato le Ven 20 Mai - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebas1800
Bluechip Prospect
Bluechip Prospect
sebas1800


Messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:17

Minato a écrit:
jai donner mon oponion si a passe bah men fou lol, mais t ladmin (batisseur) lexemple dun trade fair a date a vien pas de toi et sa devrais venir de toi sans rancune.
je ne peux pas dire quil na pas raison..
Revenir en haut Aller en bas
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ
Joueur AHL
Joueur AHL
єɾɪɴ ѕϯɾаϋѕѕ


Messages : 423
Date d'inscription : 11/04/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:20

ouin lol Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches 799320846 a trop raison

Revenir en haut Aller en bas
Melo
Joueur NHL
Joueur NHL
Melo


Messages : 607
Date d'inscription : 05/02/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:52

Yo faut comprendre que si il te propose une offre que tu le cross & cest lui qui ta offaire je pense que personne dans cette ligue dirait non je te cross tout le monde prendrait une chance quel passe..!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Bluechip Prospect
Bluechip Prospect
Minato


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:50

peut-etre mais au moin tu tarange pour quel soit pas pire et pour qua passe pareille avec un minimum de bon sens et pas avec un 3ieme choix..... et encore moin si tu est un admin...
Revenir en haut Aller en bas
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:05

Mais Minato , j'suis d'accord avec toi, mais si tu étais a ma place, tu dirait tu j'refuse? Pas certain, surtout que j'ai Vanek en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Bluechip Prospect
Bluechip Prospect
Minato


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2011

Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:21

jaurais pas dit je refuse mais jaurais aranger un meilleur trade que ca pour au moin le faire paraitre plus fair cher pas avec un ti joueur dutiliter de plus ou un vrai pick lol car sa ses du broche a foin ses du ennis vs vanek et ses imcomprehensible


message de ladmin crosser vous en vous autre et sa va aider la ligue a duré ! faut jaille un bon team et les autre men calisse ! une ligue simuler c pas un jeux de nhl ou tu jouent ac des ordi et crosser des team na aucun impact, avec des gens limpact a long terme ca racourcie la longévité de la ligue et la rend moin solide. un admin est la pour contrer ca et pas mettre du gaz sur le feu

deja que des admin peuvent avoir a porter de main certaine information sur les joueurs que dautre dg ont pas faut pas non plus les chiarier trop car a la longue un gars se tanne davoir un belle grosse pogner dans le dos.

ta vanek tant mieux mon gars chu fier de toi surtout que colorado a Ennis la superstar !

(jai rien contre toi mais c le message véhiculer avec lequel jai de la difficulter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches   Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Sabres<----> Colorado Avalanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Sabres
» (Ballotage) Buffalo Sabres
» New Jersey Devils<-----> Buffalo Sabres
» Pittsburgh Penguins<----->Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres<------> Phoenix Coyoties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Basket-
Sauter vers: