Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Excellente Ligue Simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37

Aller en bas 
AuteurMessage
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 Empty
MessageSujet: Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37   Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:11

Un tuto c'est la descriptions étape par étape pour réalisée une signature qu'un artiste a réalisé

Dans se sujet vous apprendrez a faire une signature comme celle-ci

Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 37o-re11

Image Du Joueur Choisis
Spoiler:

Texture 1
Spoiler:

Texture 2
Spoiler:

Texture 3
Spoiler:

Texture 4
Spoiler:


1- Ouvrez un document 400X150

2- Prenez une image de votre joueur,pas un render découper

3-Prener la texture1, et mettez la en mode Color Burn, 100% d'opacité

Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 1st_pi10

4- Prener La Texture 2, mettez la en Linear Dodge(Add) a 100% opacité. Faites-en sorte que un des 2 spots de lumière arrive sur l'épaule du joueur, et lautre sur le bras, Bref, décider l'endroit si cela vous chante.
Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 2nd_pi10

5- Prener La Texture 3, mettez la en Multiply a 90% d'opacité, Faite en sorte que le cyan(bleu) sois a gauche de votre image/render. Si vous trouver sa laid, vous pouvez toujours effacé avec l'outil gomme a éfacé sur l'image/render
Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 3rd_pi10

6-C'est l'heure de la typographie.De La maniere que j'ai écrit le O'reilly, ma typo vous pouvez pas l'obtenir.Pour les tas de petites écriture en dessous, j'ai écrit "Colorado Avalanche en petit 3 fois(j'ai pris Arial),avec la couleur principale du render/image. Ah Oui, pour le O'reilly j'ai mit un stroke de 2px( Click Droit--> Blending Options--> Stroke) et aussi un gradient overlay de noir vers blanc,mais j'ai remplacé le noir par la couleur principale de mon render/image(Click Droit--> Blending Options--> Gradient Overlay).
Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 4th_pi10

7-C'es optionel et c'est pas pour le débutant c'ette option, mais prener un brush splatter-grunge et inséré le numéro de votre joueur(pour moi c'est le 37).Toujours avec la couleur principale du render.

Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 5th_pi10

8- À coté de votre typo du nom de votre joueur, ajouté un petit logo de son équipe. Je les prend toujours dans les banniere d'acceuil des ligues.
Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 6th_pi10

9- Pour continuer, prener la texture 4, faite en sorte qu'il reste que les petites flammeche de la flamme. Mettez la en mode Screen 100%opacité
Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 7th_pi10

10- Ajouter un gradient Map partant du noir au blanc. Pour mettre un gradient Map, regarder au sont les layers en bas,Il y a un petit cercle moitié noir l'autre blanc, clicker et vous aller voir Gradient Map(2ieme a partir du bas). Mettez-le en mode Screen a 100% d'opacité
Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 8ieme_10

11- Ajouter un cadre de la couleur principale de votre joueur, ou la couleur que vous désirez.
Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 9th_pi10

12- Signer Votre Sig si vous le désirer mais surtout

ESSAYÉ La, DON'T RIP!!!!! FAIT PAR KRISTOPHER BOUDREAULT,ALIAS KRISTO OU SKINNER53
Revenir en haut Aller en bas
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37   Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:29

Essayer le svp sa ma pris bcp d'temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel De Ma Sig Ryan O'reilly 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel 101
» Enchere Ryan Malone LW 31 4500000 4 48 77 63 64 72 67 75 64 74 51 62 74 74 68 71 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Du Graphisme :: Vos Créations-
Sauter vers: