Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Excellente Ligue Simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment J'va Simuler Les Playoffs?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel maniere je simulerai les playoffs
1er Choix: Toute dun coup
Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_vote_lcap50%Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_vote_rcap
 50% [ 9 ]
2ieme Choix: 1 ronde par jour
Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_vote_lcap33%Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
3ieme Choix: 2 ronde par jour
Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_vote_lcap17%Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:23

Vous le savez tous, les playoffs sont a nos portes,le deadline c'est terminer avec plein d'échange etc.Mais la maniere de simuler les séries? J'vous propose une séries de choix qui pour moi sont tous correct donc je m'adapterai a vous les dgs


1er Choix: J'simule toutes les séries dun coup

2ieme choix: Je simule 1 ronde par jour de maniere a se que vous puissiez faire votre lineup en fonction de l'équipe que vous affontrez.

3ieme Choix: 2 ronde par jour.



Dernière édition par Kristo_Tha_Simu le Sam 5 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:52

moi 2 ronde par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:17

bah tsé ya ceux qui font pas les playoffs fak eux i vont voter pour toute dune shot Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:38

Justement sé plate pour sé DG la meme moi jai voté pour une shot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:05

one shott vieux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:24

1 ronde par jour, une idee seulement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:16

moi jdis que tu pourrais les faire toute en 1 journée, mais avec un certain intervalle entre les séries Very Happy comme sa si on est la on pourrait changer notre line-up en voyant l'autre equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:34

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:29

un intervalle de 30 minute environ sa serait parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:49

oui .............................
Revenir en haut Aller en bas
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:59

J'ai pas yinke sa a faire simuler les gars Razz j'ten tournoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:01

Bin simule sa one shoot !!
Revenir en haut Aller en bas
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:03

kk ben safe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:04

loll !!!! tk Temps que l activité reprend sa ligue sa va etre parfait parce-que la ses mort ?!

Donc simule sa one shoot ! temps qua moi la vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:42

2 ronde par jour ce serais un bon rythme... comme sa le monde à le temps de réagir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:44

ben tu simules quand jvais etre la en meme temps que toi pour arranger mes affaires x)

mais dans lfond yora pas grand chose a faire sur les allignements a moins de blessures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:50

sa arrive souvent en séries des blessures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:42

Ouff contre Wash sava chauffer plus dur quavec Comment J'va Simuler Les Playoffs? 650007146 et Comment J'va Simuler Les Playoffs? 3106593018 LOL
Revenir en haut Aller en bas
El Tigré(Kristo)
Hall Of Famer
Hall Of Famer
El Tigré(Kristo)


Messages : 2258
Date d'inscription : 05/02/2011

Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:43

J'va poster le reste et maintenant il reste a savoir qui gagne la Coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:43

Donc tu as simulé la coupe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:47

XD jai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:48

Mais je vais me faire demolir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:49

fuck man demolition en 4 vs Comment J'va Simuler Les Playoffs? 483288048 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:51

au moins on va pouvoir faire le repechage assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:53

Very Happy wow jétais sur de me faire demolir mais cétait tres serré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment J'va Simuler Les Playoffs? Empty
MessageSujet: Re: Comment J'va Simuler Les Playoffs?   Comment J'va Simuler Les Playoffs? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment J'va Simuler Les Playoffs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs Times!
» Comment jai fait pour Les Ufa's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Basket-
Sauter vers: